TRANSPOREON Group à nouveau parmi les entreprises technologiques ayant le plus de croissance en Allemagne

L’éditeur de plateformes logistiques se place 44ème du classement Deloitte Fast 50 distinguant les 50 entreprises technologiques allemandes à la croissance la plus rapide. Entre 2013 et 2016, il affiche une croissance record de 102,67 %.
Chaque année, Deloitte, au travers de son classement Fast 50 promeut et encourage le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. En 2017, pour la 5ème fois consécutive, TRANSPOREON Group figure parmi les 50 entreprises sélectionnées par le cabinet de conseil en Allemagne. Fort d’une croissance record de 102,67 %, calculée sur la base de l’évolution de son chiffre d’affaires des années 2013 à 2016, l’éditeur de plateformes logistiques se place 44ème du palmarès.
Si TRANSPOREON Group a été récompensé pour sa performance économique, il l’a également été pour son innovation technologique. En effet, pour les besoins du classement, l’éditeur a été interrogé sur ses innovations en matière de digitalisation de la Supply Chain. TRANSPOREON Group, qui propose une plateforme cloud globale pour une logistique intelligente, offre une connexion digitale entre les chargeurs et leurs partenaires logistiques et permet une gestion fluide, transparente et rentable des flux de marchandise tout autour du globe. Grâce à la digitalisation de la Supply Chain, elle offre une communication et collaboration en temps réel pour l’ensemble de la communauté chargeurs-transporteurs.
« Nous sommes ravis de cette reconnaissance. Appartenir au classement des Fast 50 cinq années de suite en Allemagne a une signification particulière. Notre pouvoir d’innovation constant, notre flexibilité et le savoir-faire de nos équipes ont été cruciaux pour atteindre ce résultat. Grâce à ces facteurs, nous parvenons à répondre aux exigences du marché du transport en matière de digitalisation » déclare Peter Schmidt, Chief Sales Officer de TRANSPOREON Group.
« Cette année encore, les entreprises en lice se sont présentées avec des innovations impressionnantes pour le déploiement de la digitalisation. Nous nous réjouissons du courage de ces entrepreneurs dont les technologies et idées sont couronnées de succès malgré la concurrence internationale. Les Fast 50 sont notre moyen de récompenser leur engagement et de soutenir ainsi la force d’innovation du territoire économique allemand », explique Dr. Andreas Gentner, Partenaire et Responsable Technology, Media & Telecommunications EMEA de Deloitte.
En plus d’être dans le Fast 50 de Deloitte, TRANSPOREON Group a également été récompensé dans deux autres pays d’Europe : en Pologne où l’éditeur a reçu le prestigieux prix Forbes Diamond, là encore pour sa forte croissance sur le territoire, et plus récemment en Italie où il s’est vu décerner la 3ème place du Prix du fournisseur logistique de l’année. Ce dernier ayant été obtenu grâce à ses travaux de recherche sur la logistique 4.0 et pour son outil Logistics Maturity Benchmark.
Le classement est disponible en version PDF.
Dans la même catégorie

Wexlog integrates PTV Developer into its TMS offering

PTV Logistics announces the arrival of EV Truck Route Planner in France
